Qui sommes nous?

CAMIKAS est une association loi 1901 ayant pour but de rassembler les addicts du kitesurf du bassin de Thau. Nous organisons des manifestations ponctuelles et nous nous retrouvons régulièrement sur l’eau dans une ambiance festive et responsable. Elle est basée à Marseillan-Plage.
Nous sommes un club de kite géré par des passionnés pratiquant le kite sur tous les supports de la FFVL: TT, surf, foil, snow…

A quoi sert-on?

A developper l’activité dans une démarche responsable tant au niveau sécuritaire qu’écologique. Nous avons aussi un rôle d’informateur sur les lieux de pratique qui sont des sites classés Natura 2000.

Qu’apporte t-on de plus à la pratique du kitesurf sur Marseillan?

La convivialité, la camaraderie, la sécurité, l’information, le respect, la pratique organisée et la possibilité de se garer en toute légalité sur le spot de Maldormir.

Pourquoi adhérer au club CamiKas?

Afin de soutenir notre action qui est de préserver la possibilité de naviguer sur le spot de Maldormir car c’est un site classé Natura 2000. C’est aussi pour soutenir la FFVL et péréniser la pratique du kitesurf sur la zone. Le club offre une solution en gérant un parking et permet d’atténuer les conflits possibles avec les riverains et les diverses associations écologiques. En adhérant au club vous participez activement à cette défense.

Contactez nous

Où sommes-nous ?

Adresse

Le siège social de l’association est situé à l’adresse suivante :
CAMIKAS
2 impasse de la gare
Les Onglous
34340 Marseillan Plage
Tel : 06 12 54 66 46
E-mail: contact@camikas.fr

Association des Camikas